top of page

Bali : Itinéraire de 3 semaines

Dernière mise à jour : 25 nov. 2022

Voici l'itinéraire de mon voyage de 3 semaines à Bali. Voyageant avec un jeune enfant, nous avons adopté un rythme plutôt lent et nous avons du faire des choix. Nous avons concentré notre découverte sur les incontournables de l'île, prenant soin de goûter un peu à tout ce qu'elle a à offrir : temples, rizières, plages et spectacles traditionnels.


Bali : Itinéraire de 3 semaines

Voici la carte de l'itinéraire de ce road trip balinais qui nous a conduit sur les côtes et dans les terres de l'île, de plages en temples et de rizières en villas de luxe.


carte itineraire bali 1 mois

Pour découvrir en détail ce voyage, le récit de chaque étape, les conseils pour vos activités, vos hôtels et vos transports :


Voir l'Itinéraire complet et détaillé du voyage


 

Les étapes de l'itinéraire


En une dizaine articles, je vous rapporte mon récit complet, mes impressions de voyage, mes repérages, découvertes et astuces... Des centaines de photos et de nombreuses émotions rapportées de ce coin de Monde si esthétique ! Ci-dessous je vous détaille chaque halte, un article de blog illustré étant dédié à chaque secteur visité.


1. Kuala Lumpur en Malaisie


Nous avons commencé ce voyage par une escale de 3 jours à Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie. C'est une ville moderne qui compte 200 grattes ciels, une cité surprenante où se côtoient modernité et traditions. Nous avons découvert une architecture éclectique, sa dizaine de ponts aux visages tous très différents, son quartier chinois, son quartier indien et son jardin botanique.


➜ A lire pour découvrir cette étape : Que faire et que voir à Kuala Lumpur ?