top of page

Kuala Lumpur en 2 jours (Malaisie)

Dernière mise à jour : 25 nov. 2022

Visiter Kuala Lumpur en deux jours, c'est découvrir la capitale de la Malaisie où se côtoient modernité et traditions. Abrégée en "K.L", cette mégalopole étonnante est souvent associée à ses 200 grattes ciels, les plus célèbres étant les tours jumelles Petronas. Mais outre ses tours et son quartier des affaires, c'est avant tout une ville pleine de vie où cohabitent islam, bouddhisme, hindouisme, taoïsme et christianisme.


Kuala Lumpur est une cité surprenante qui possède une architecture éclectique. Entre sa grande mosquée, sa dizaine de ponts aux visages tous très différents, son quartier chinois, son quartier indien et son jardin botanique, vous aurez de quoi faire en 2 jours !

Kuala Lumpur en 2 jours

Kuala Lumpur possède une incroyable diversité religieuse et culturelle mais aussi une histoire qui a laissé des traces. On retrouve des monuments de l'époque coloniale britannique au sein d'une architecture inspirée des traditions asiatiques et de l'art islamique malais.

Je vous cite les lieux que je vous recommande si vous visitez à Kuala Lumpur. Je vous indique également les circuits possibles en deux jours, les transports de la ville ainsi que mes astuces et bonnes adresses.

  1. Plans et cartes de Kuala Lumpur

  2. Les incontournables de Kuala Lumpur

  3. Que faire en 2 jours à Kuala Lumpur