De Munduk à Bedugul Bali

Dans la partie nord de l'île de Bali, nous avons roulé de Munduk à Bedugul après avoir quitté Lovina Beach. La route de Munduk à Bedugul traverse des paysages luxuriants composés de rizières, de plantations de cacao, de maïs, de tabac, de vanille et de café mais aussi de chutes d'eau vertigineuses nichées dans des écrins de verdure. De nombreux temples majestueux sont implantés dans cette zone.


De Munduk à Bedugul Bali

Voici la carte de notre route de Munduk à Bedugul pour vous permettre de localiser les lieux que je vous présente ci-après.

Carte Munduk bedugul bali

Le monastère Brahma Vihara Arama


Le Brahma Vihara Arama est le seul et unique monastère bouddhique à Bali. Il possède un superbe et vaste jardins et de nombreux monuments et statues colorées à découvrir. Son architecture est inspirée du fameux temple de Borobudur. Depuis les hauteurs du monastère on a de magnifiques panoramas sur les rizières environnantes et sur la mer en arrière plan. Un lieu d'une sérénité absolue !


monastère Brahma Vihara Arama
monastère Brahma Vihara Arama
monastère Brahma Vihara Arama
statue monastère Brahma Vihara Arama
visite monastère Brahma Vihara Arama
bouddha monastère Brahma Vihara Arama

La petite ville de Munduk


La route qui mène à Munduk est magnifique, on longe des nombreux champs, rizières et plantations. Nous allons goûter au fameux café très réputé ici !


Paysage Munduk Bali
Café Munduk Bali
rizières Munduk Bali

La cascade de Munduk


La cascade de Munduk, très facile d'accès,

cascade de Munduk

Le luxe à la Balinaise à Bedugul


Nous avons posé nos bagages à Bedugul dans la Giriwood Hotel & Villa pour deux nuits très très confortables. A proximité, nous avons découvert le jardin botanique de Bedugul, le célèbre Pura Ulun Danu Beratan, les bords du lac et les nombreux points de vue qu'offrent les environs


Villa Bedugul

Le temple Pura Ulun Danu Bratan


Le Pura Ulun Danu Beratan sur les rives du lac Bratan est un temple hindou majeur à Bali. Sur le lac, des temples d'eau semblent flotter dans ce paysage d(altitude au cœur des montagnes. Les jardins abritent de superbes statues et sculptures !


temple Pura Ulun Danu Bratan Bali
temple Pura Ulun Danu Bratan Bali
temple Pura Ulun Danu Bratan Bali
temple Pura Ulun Danu Bratan Bali
temple Pura Ulun Danu Bratan Bali

Le jardin Botanique de Bedugul


Le jardin botanique de Bali situé à Bedugul (Kebun Raya Bali) est le plus grand jardin botanique de toute l'Indonésie. Il mérite vraiment la visite car il abrite 2400 espèces végétales dont une superbe bambouseraie mais aussi 80 espèces d'oiseaux mais aussi des toupayes et des macaques.


jardin Botanique de Bedugul
fleur jardin Botanique de Bedugul
serrre jardin Botanique de Bedugul


A découvrir à Bali


Découvrez l'intégralité de mon voyage d'un mois à Bali

Mots-clés :

Posts similaires

Voir tout

Récits de voyage

Blog Voyage - Mes Récits

Accessoires voyage

Blog Voyge -Accessoires

Préparatifs Voyage

Blog Voyage - Préparatifs

Paysages du Monde

Blog Voyage - Paysages du Monde