Nungwi à Zanzibar

Nungwi, à l'extrémité nord de Zanzibar en Tanzanie, est un village balnéaire réputé pour sa longue plage de sable fin. C'est le site le plus touristique de l'île car ici l'océan Indien est calme, abrité par les récifs coralliens de Hunga et de Leven Bank.


Nungwi à Zanzibar

La baignade à Nungwi est possible à toute heure de la journée, contrairement aux autres plages de Zanzibar qui sont soumises à de fortes marées basses.

Un décor de carte postale, une foule de touristes en maillots de bain, de sympathiques maasai sur la plage et des pêcheurs en plein travail, voici ce qui vous attend à Nungwi !


Nungwi à Zanzibar

Voici tout ce que vous devez savoir pour préparer votre séjour :

  1. Notre hôtel à Nungwi

  2. Carte et plans de Nungwi

  3. Que faire à Nungwi


➜ Pour que l'on organise votre voyage sur mesure à Zanzibar, demandez-un devis, gratuit et sans engagement !


1. Notre hôtel sur la plage de Nungwi


Nous avons séjourné deux nuits à Nungwi, au Sandies Baobab Beach Hotel, un grand établissement tout confort posé sur une superbe plage. Il s'agit d'un lot de bungalows disposés dans un jardin tropical, autour d'une immense paillote traditionnelle qui fait office de restaurant et d'une piscine.


hôtel sur la plage de Nungwi

Le grand avantage de cet hôtel, c'est sa plage entourée de majestueux rochers qui lui donnent un air de plage privée contrairement aux hôtels voisins qui sont collés les uns aux autres.


Sandies Baobab Beach Hotel nungwi
Sandies Baobab Beach Hotel nungwi

Les bungalows sont épurés, fonctionnels et confortables et disposent d'une petite terrasse privée, mais ils sont surtout à une minute de la plage !


Sandies beach hotel Nungwi à Zanzibar
bungalow Nungwi à Zanzibar
Hotel amoureux nungwi zanzibar

Les parties communes du Sandies Baobab Beach Hotel de Nungwi sont constituées de grands jardins fleuris, d'un bar extérieur, d'une piscine à deux bassins, de transats face à la mer et d'un immense restaurant avec une superbe vue. C'est un grand établissement qui brasse des centaines de touristes, il ne vous conviendra pas si vous recherchez un hébergement authentique et intimiste !