La plus belle piscine du Monde est à Bali

Au centre de l'île de Bali en Indonésie, se situe Ubud, commune installée entre les rizières et les ravins escarpés.

Au cœur du complexe hôtelier Hanging Gardens Ubud (qui se traduit par "Les jardins suspendus d'Ubud") se trouve celle qui a été élue "meilleure piscine au monde" par le Condé Nast Traveller et par Trip Advisor... Qu'en dites vous ?

Il faut dire que cette monumentale piscine à débordement sur 2 niveaux surplombe la jungle luxuriante et offre une vue imprenable sur la vallée et la canopée ! L'architecte qui a conçu ce petit paradis explique que la géométrie de la piscine s'inscrit en harmonie avec les rizières en terrasses des environs.

Les eaux translucides de ces magnifiques bassins vous laissent rêveurs n'est-ce pas ? Dites vous bien que si vous partez en voyage à Bali, ce genre d'installation est assez classique, les hôtels offrant souvent une esthétique incontestable.

Comment se baigner dans la plus belle piscine du Monde ?

Il suffit de réserver une nuit dans cet hôtel : Hanging Gardens Ubud

Prenez votre plus beau maillot de bain, posez votre serviette sur un transat, posez votre jus de papaye à l'ombre d'un parasol et plongez dans ce décor hors du commun, pour un moment de luxe, calme et volupté à la balinaise. Les chambres de cet hôtel possèdent également des petits piscines privées de toute beauté.

C'est un lieu qui est très prisé pour les mariages et lunes de miel. Il a la réputation d'offrir le contexte parfait pour une nuit de noces inoubliable. Pour découvrir les tarifs rendez-vous ici : Hanging Gardens Ubud

Localisation de la plus belle piscine du Monde :

A découvrir maintenant

Que faire et que voir à Ubud Bali ?
Les endroits de rêve dans le Monde
Bali avec un enfant

Récits de voyage

Blog Voyage - Mes Récits

Accessoires voyage

Blog Voyge -Accessoires

Préparatifs Voyage

Blog Voyage - Préparatifs

Paysages du Monde

Blog Voyage - Paysages du Monde