Une fabrique à histoires

Voici une invention extraordinaire pour occuper les petits en voyage ! La fabrique à histoire nommée Lunii !

Je l'ai achetée à mon fils lorsqu'il avait 3 ans, elle ne le quitte jamais et nous suit partout. Je fais tout pour protéger mon fils des écrans et j'évite de l'occuper avec des dessins animés. Ce boitier est tout simplement fabuleux pour travailler son imagination et l'occuper calmement. Il a sa Lunii depuis 8 mois et ne s'en lasse pas.

C'est quoi une fabrique à Histoires ?


Il s'agit d'un boitier qui permet aux enfants (de 3 à 8 ans) de fabriquer des histoires et de les écouter en toute autonomie. Idéal pour passer le temps en voiture ou en avion mais aussi tout simplement pour s'endormir le soir

Le concept est très simple, l'enfant choisit un univers (cirque, noël, dinosaure...) un personnage principal, un lieu et un objet. Une fois tous les éléments définis, l'histoire démarre. Les narrateurs, les contes et les ambiances sonores sont excellents.

Le boitier est tout "doux" et les boutons parfaitement adaptés aux enfants. La recharge sur USB est pratique et l'autonomie est longue (j'ai passé deux semaines sans la charger!).

Lorsque vous achetez la Lunii, elle contient de quoi "fabriquer" 48 histoires. Vous pouvez ensuite acheter des "packs" supplémentaires contenant 36 ou 18 histoires.

Voici selon moi le cadeau idéal pour occuper un enfant en voyage sans l'exposer aux écrans. Le boitier vaut 59€ mais si vous comparez ce tarif avec le prix de 48 livres, le calcul est vite fait.

Et la tranquillité des enfants (et donc des parents) en voyage, ça n'a pas de prix :)

Découvrez toutes mes idées de cadeaux pour voyageurs

Récits de voyage

Blog Voyage - Mes Récits

Accessoires voyage

Blog Voyge -Accessoires

Préparatifs Voyage

Blog Voyage - Préparatifs

Paysages du Monde

Blog Voyage - Paysages du Monde