top of page

Nuit insolite : Tiny House proche de Paris

Dernière mise à jour : 12 nov. 2022

Si comme moi vous aimez vous échapper de Paris le temps d'un week-end, voici une idée d'hébergement insolite à seulement 1 heure de route de la capitale. Dans le parc du Gâtinais français, à 30 km de Fontainebleau, j'ai passé une merveilleuse nuit dans une Tiny House dans le domaine "Bulle des Champs".


Tiny house proche de Paris

Partie prendre l'air avec une copine pour se retrouver loin de la pollution parisienne, nous avons posé nos sacs dans un adorable hébergement à l'écart de toute zone urbaine. Nous avons eu un coup de cœur pour une adorable maison de poupée à la décoration bohème implantée dans le jardin d'une famille accueillante qui a construite plusieurs hébergements insolites dans son domaine.


chambre bohème Tiny house proche de Paris

Cette location fut pour nous l'occasion de passer une soirée en terrasse dans un nouvel environnement (nous avions apporté notre pique nique) et une nuit très douillette et au calme.


 

Tiny House à une heure de Paris


Cette mignonne Tiny House se trouve à Champmotteux dans l'Essonne, ci-dessous la carte qui vous permet de localiser le site Bulle des Champs entre Etampes et Fontainebleau


Champmotteux carte tiny house

 

Séjour en Tiny House


Cette expérience en tiny house nous a ravies. Pour le prix d'une chambre d'hôtel (100€ la nuit) nous avons pu prendre un vrai bol d'air et passer une soirée insolite à souhait ! Cette mini maison a été parfaite pour nos retrouvailles entre copines mais elle semb