top of page

Nuit insolite : Bulle sur une île proche de Paris

Dernière mise à jour : 12 nov. 2022

Pour me dépayser sans m'éloigner de Paris, j'ai déniché une adresse très atypique pour une nuit insolite en pleine nature ! Dans le somptueux domaines des Etangs de la Bassée, vous pouvez vous offrir une escapade des plus originales, ressourçantes et romantiques dans un véritable havre de paix niché dans un écrin de verdure. Entre roseaux, vergers, canards et poissons, une échappée belle inoubliable vous attend à une heure trente de route de Paris.


bulle sur une île Etangs de la Bassée

Imaginez-vous dormir dans une tente aussi confortable qu'un lit d'hôtel, sur un ilot des bassins naturels de la Seine, avec un toit transparent pour vous endormir à la belle étoile.

Au réveil, baignez-vous dans les eaux douces et tièdes des étangs (selon les saisons), partez sur votre barque ou initiez-vous à la pêche ! Dans une immense propriété composée de multiples étangs, vous pourrez observer les canards, les poissons et les écureuils qui sont les maîtres des lieux !


Nuit insolite Seine et marne étang
Bulle transparente sur une île

Imaginé et créé par un amoureux de la nature et de la pêche, le domaine possède un poulailler, un verger, un potager et a pour vocation de faire de cet espace un lieu privilégié pour la faune et la flore locale. Loin de tous vos repères, vous serez en immersion dans un espace verdoyant d'exception et de toute beauté.


Etangs de la bassée nuit insolite

Une expérience à vivre en amoureux dans les bulles insolites ou entre ami(e)s dans les cottages au bord de l'eau. Le maitre mot des Etangs de la Bassée est de vous offrir un séjour en plein nature, tous les logements sont donc isolés et à l'abri des regards pour vous donner la sensation d'être presque seuls au Monde le temps d'une nuit ou plus...