top of page

Nuit insolite : Bulle suspendue à Fontainebleau

Dernière mise à jour : 12 nov. 2022

Pour une nuitée en pleine nature, dépaysante, relaxante, sportive et romantique à la fois, retenez-bien cette adresse ; la Maison du Rocher. A une heure de route de Paris, vous pourrez y vivre une escapade atypique et ressourçante ! Imaginez-vous passer la nuit en pleine forêt dans une tente transparente suspendue dans les arbres à plus de 5 mètres du sol. Un campement abracadabrant pour admirer les étoiles et sentir les éléments vibrer autour de vous. Une bulle de nature pour vous déconnecter de tout, vous couper du monde et de vos repères, vous rapprocher de l'essentiel et vivre un moment unique à deux, entre ami(e)s ou en famille.


Nuit insolite en bulle suspendue à 1 heure de Paris

Pour vous lover dans un environnement aux senteurs forestières et passer une nuit magique sans toucher le sol, ce domaine propose une multitude de bulles isolées pour dormir à 2, 5, 10, 15 ou même 20 mètres de hauteur !


tente transparente arbres paris

Et puis, si vous aimez grimper aux arbres, le site dispose d'un parcours d'accrobranche sophistiqué, de nombreux espaces sportifs et de bien-être mais aussi des sentiers à parcourir à pied ou à vélo. Entourée par la forêt de Fontainebleau, la Maison du Rocher abrite des logements extraordinaires qui vous garantissent de perdre vos repères le temps d'une nuit. J'ai testé la bulle suspendue à 5 mètres de hauteur mais vous pouvez aussi choisir les bulles à plus de 15 mètres de haut !



Un lieu idéal pour les aventuriers/ères, les rêveurs(ses), les écolos ou les amoureux(ses).
 

A une heure de Paris


Une idée d'hébergement insolite à seulement 1 heure de route de la capitale dans le département de la Seine-et-Marne (77) au cœur du parc du Gâtinais français. A 5 km de Milly la Forêt et à 20 km de la ville de Fontainebleau, c'est dans le superbe domaine "La Maison