L'archipel Mamanuca aux îles Fidji


    L'archipel Mamanuca, situé près de l' île Viti Levu, fait partie des joyaux des îles Fidji, un des lieux incontournables pour ceux qui ont la chance d'atterrir à Nadi ! C'est l'image d’Épinal des îles désertes par excellence. Sable fin, eaux turquoises et cocotiers vous attendent sur de minuscules îlots qui promettent le paradis !


    A savoir sur l'archipel Mamanuca aux îles Fidji

    La République des Fidji est un pays d'Océanie situé dans l'océan Pacifique sud, à l'est du Vanuatu, à l'ouest des Tonga et au sud des Tuvalu.

    Plus de 20 atolls coralliens ou îles paradisiaques forment le paysage de carte postale des Mamanuca. Ces perles se beauté se déploient en arc à l'ouest du grand lagon. Trois îles forment l'archipel Mamanuca, elles se nomment Malolo. Malolo Lailai et Qalito, la dernière citée étant la plus petite.

    Cet archipel attire les touristes à la recherche d'un spot de snorkeling incomparable, de plages immaculées et d'hôtels de luxe.

    Comment se rendre sur l'archipel Mamanuca ?

    Rien de plus simple. Une fois que vous avez atterri aux îles Fidji, à l'aéroport de Nadi (à partir de 1550€ A/R depuis Paris), vous prendrez un bateau pour Mamanuca, la traversée dure environ 35 minutes.

    crédit photos

    Crédit photo : Cronenberg1978

    Localisation de Mamanuca aux Iles Fidji

    A découvrir maintenant

    Les paysages d'Océanie

    Récits de voyage

    Blog Voyage - Mes Récits

    Accessoires voyage

    Blog Voyge -Accessoires

    Préparatifs Voyage

    Blog Voyage - Préparatifs

    Paysages du Monde

    Blog Voyage - Paysages du Monde