Anse Source d'Argent sur l'île de la Digue aux Seychelles


    Anse Source d'Argent, une plage paradisiaque composée de rochers de granit, sable blanc, eau turquoise… Un décor de carte postale qui vous attend aux Seychelles, à l'est de côtes africaines.

    A Savoir sur Anse Source d'Argent sur l'île de la Digue aux Seychelles

    De longues plages de sable blanc et fin, une eau cristalline, turquoise. De somptueux blocs de granit ornent les plages isolées, coupées du reste du Monde. Vous serez à coup sûr époustouflé par la qualité du sable d'une blancheur immaculée et par son aspect poudreux qui constrastent avec les monumentaux rochers argentés qui le parsèment. Sculptés par le vent et les vagues, ils ont des formes souvent surprenantes.

    Ce paradis des Seychelles est accessible à 20 minutes de la baie Sainte Anne de l'île de Praslin par bateau.

    Les récifs et les lagons de La Digue offrent une faune et une flore d'une variété impressionnante. Le lagon, encerclé par une barrière de corail, offre des eaux calmes et peu profondes, idéales pour découvrir les fonds marins en douceur.

    En fonction des marées, la plage change totalement de décor. Si à marée basse les rocs se dévoilent souvent en entier, ils se retrouvent encerclés d'eau à marée haute et donnent une sensation de flottement.

    Mais la flore et la faune marines sont menacées par la quantité croissante de touristes qui endommagent les coraux et par la quantité de bateaux qui polluent les eaux claires de La Digue.

    Quelques photos d'Anse Source d'Argent sur l'île de la Digue aux Seychelles

    crédit photo

    crédit photo

    crédit photo

    crédit photo

    crédit photo

    Les articles à découvrir maintenant :


    100 Paysages merveilleux

    Les plus beaux Paysages d'Afrique

    Récits de voyage

    Blog Voyage - Mes Récits

    Accessoires voyage

    Blog Voyge -Accessoires

    Préparatifs Voyage

    Blog Voyage - Préparatifs

    Paysages du Monde

    Blog Voyage - Paysages du Monde