Un "Zap-It" pour tuer les douleurs de moustiques

Zap It vous permet d'oublier la douleur des piqûres de moustiques en un temps record ! Il vous permettra de partir sereinement en voyage sous les Tropiques et les moustiques.

UN "ZAP-IT!", QU'EST-CE QUE C'EST ?

Cette invention est destinée aux vacanciers et aux routards qui craignent les attaques de moustiques. Sa promesse est de stopper les démangeaisons au bout de quelques minutes seulement et de réduire la douleur associée aux piqûres et autres insectes suceurs de sang.

Complètement écologique, il n’a pas de produits chimiques, ni de piles et il est donc complètement non allergène…

Sans aucun effet nocif sur la peau ! Il est conçu pour fonctionner sur 10 000 piqûres, autant dire que ça devrait vous durer toute votre vie. Vous pouvez le commander ici.


"ZAP-IT!" : COMMENT FONCTIONNE T-IL ?

Le mode d'emploi est très simple, en cas de piqûre, appliquez le zap-it et appuyez 4 à 5 fois.

L'allumage piezo-électrique de cet accessoire de voyage génère alors de la chaleur et stimule les tissus pour éliminer les toxines. C'est cette action qui réduit la libération d'histamine par l'organisme (responsable de la démangeaison) et réduit l'enflure et les démangeaisons.

Avec environ 4 à 5 impulsions ce gadget de voyage insolite élimine les démangeaisons et au delà il empêche le gonflement.

Une étude clinique réalisée à la "London School of Hygiene and Tropical Medicine" en 2002 confirment les avantages thérapeutiques de Zap-It sur les piqûres de moustiques. Ce sont 92% des patients qui ont alors constaté l'arrêt des démangeaisons 5 minutes après l'utilisation de l'appareil.

"ZAP IT!" : QUI PEUT L'UTILISER ?

Zap-It! est un dispositif médical enregistré qui peut être utilisé par tout le monde à l'exception des épileptiques, des porteurs de stimulateur cardiaque et des enfants de moins de 4 ans. Il est également déconseillé de l'utiliser directement après l'application d'un insectifuge.

"ZAP-IT!" : MON AVIS

J'ai eu l'occasion de tester ce drôle d'engin lors de vacances d'été dans le sud de la France où les moustiques étaient de la partie tous les soirs.

Bilan : nous étions 4 adultes, nous avons tous été victimes des attaques d'insectes et avons constaté nos piqûres.

Lors de l'utilisation du Zap-It, je peux vous dire que ça picote un peu, sur le coup ça surprend, comme une mini décharge électrique. Me concernant, je l'ai appliqué sur une piqûre et j'ai épargné les autres, volontairement.

Et comme par miracle je l'avoue, la piqûre "traitée" avec Zap It n'a pas disparu mais elle ne me démangeait plus du tout contrairement aux autres.


Mes acolytes ont été 2 sur 3 à reconnaître un véritable effet sur la douleur dont un de mes amis qui a constaté une disparition du gonflement. Par contre, la troisième personne n'a pas été convaincue et n'a rien constaté de particulier.

A notre petite échelle nous pouvons dire que ça fonctionne sur 3 personnes sur 4 mais ce n'est pas une étude scientifique :)

"ZAP-IT!" : OÙ L'ACHETER

Je vous invite à le commander sur Amazon (lien ci-dessous) pour une livraison rapide et en retour en cas de mécontentement. C'est selon moi une bonne idée de petit cadeau pour un voyageur !

A Découvrir maintenant


Que mettre dans un sac de voyage


Accessoires pour voyager

Récits de voyage

Blog Voyage - Mes Récits

Accessoires voyage

Blog Voyge -Accessoires

Préparatifs Voyage

Blog Voyage - Préparatifs

Paysages du Monde

Blog Voyage - Paysages du Monde