top of page

Superbe Villa à Candi Dasa, Bali

Dernière mise à jour : il y a 5 jours

Lors de mon voyage en famille à Bali, j'ai eu le bonheur de passer deux nuits à la Villa SasoonCandi Dasa, sur la côte est de l'île. Dotée d'une piscine privée, de vastes espaces de vie ouverts, d'un jardin tropical et de deux chambres, elle possède un emplacement idéal pour découvrir les nombreux temples, mais également les plages à proximité.


Villa de rêve à Candi Dasa

Villa avec piscine privée à Candi Dasa


À seulement 150 mètres de la plage, la Villa Sasoon de Candidasa propose une expérience de séjour exceptionnelle, de luxe et d'intimité. C'est un domaine qui possède uniquement quatre villas, chacune est prestigieuse et chacune possède deux chambres doubles (mais peut très bien convenir à un couple).


Villa avec piscine privée à Candi Dasa

Notre villa était un véritable cocon à l'ambiance sereine avec ses trois pavillons qui encadrent la piscine privée scintillante. Construite dans un style architectural balinais traditionnel, elle est ouverte sur la nature luxuriante du jardin tropical.


Villa avec jardin à Candi Dasa
Villa avec piscine privée à Candi Dasa

L'intérieur se caractérise par son espace généreux, ses toits de chaume traditionnels, et un décor élégant avec des parquets en bois sombre. Le pavillon principal abrite une cuisine équipée ouverte sur un superbe salon / salle à manger. Cette pièce s'ouvre sur trois côtés et donne sur une terrasse en pierre.


Villa Luxe Candi Dasa

Je précise que les équipements modernes ne font pas défaut (même si personnellement, j'ai envie de tout sauf d'allumer un grand écran dans un endroit pareil).


Les deux chambres de la Villa Sasoon sont luxueuses et confortables avec des meubles en bois exotiques et une décoration inspirée de la culture balinaise. Il y a une chambre avec un lit double et une chambre avec deux lits simples. La literie est excellente et un lit bébé est disponible si vous voyagez avec un tout petit.


chambres de la Villa Sasoon
Chambre Candi Dasa Villa

La salle de bain avec baignoire possède une douche extérieure, permettant de se doucher en admirant la brise qui fait bouger les feuilles. Un vrai bonheur.


Salla de bain Villa Bali Candi Dasa
Villa douche extérieure Bali Candi Dasa

La Villa Sasoon offre la possibilité de profiter de délicieux repas préparés par un chef balinais, que vous au petit déjeuner, au déjeuner ou au diner.


Villa avec cuisiniers Bali
Repas Villa CandiDasa

La Villa Sasoon propose également une gamme de services de bien-être, y compris des excursions, un service de taxi, des massages, des activités de surf, rafting, ou plongée.


En brer, cette Villa nous a offert un havre de paix et de raffinement, avec une parfaite intimité.

Réservez votre Villa en avance


À voir dans les environs


À 10 minutes à pied


À 100 mètres de la villa, se trouve une petite plage, relativement peu fréquentée.


Plage villa candi dasa

A 5 minutes de route de la villa


Le village de Tenganan est le plus ancien et le plus préservé de l'île,


Le village de Tenganan

À 25 minutes de route de la villa


La plage "White Beach" est à seulement 15 minutes de route de la Villa Sasoon. Le sable n'est pas aussi blanc que son nom le laisse penser, mais elle est plutôt tranquille et la baignade y est fantastique.


Plage Candi Dasa
Plage Candi Dasa
Plage Candi Dasa

À 30 minutes de route de la villa


Le Tirta Gangga Water Palace, niché au-dessus des eaux sacrées, se présente comme un authentique paradis balinais.


Tirta Gangga Water Palace de Bali

Le Ujung Water Palace est tout simplement époustouflant, avec son jardin, ses étangs, ses statues divines.


Ujung Water Palace

Le temple Pura Goa Lawah, caractérisé par ses temples balinais à plusieurs étages, et renommé pour sa grotte sacrée mystérieuse abritant des centaines de chauves-souris.


À 45 minutes de route de la villa


Sidemen, village balinais véritablement authentique, niché au milieu de luxuriantes étendues de rizières verdoyantes.


Sidemen


Réservez votre Villa en avance




コメント


bottom of page