Musha Cay aux Bahamas


    Musha Cay est situé dans les îles Exuma aux Bahamas... c'est sans aucun doute un des plus beaux spots de baignade du Monde mais aussi l'un des plus inaccessible. Cette carte postale vivante et très photogénique est en effet privée et y aller vous coûterait les yeux de la tête.

    Ce qu'il faut savoir sur Musha Cay

    Ce paysage paradisiaque, cette bande de sable perdue dans la mer des Caraïbes, n'est malheureusement pas accessible à tous... ou plutôt à quasiment personne.

    La majorité des îles sont privées, on peut donc les louer toutes entières pour quelques milliers de dollars la nuit ! C'est le cas de Musha Cay qui n'accueille que des people près à dépenser 50 000$ par jour....


    L'heureux propriétaire de ce joyau n'est autre que David Copperfield, le célèbre magicien.

    Il a fait l’acquisition de ce terrain paradisiaque, y a construit plusieurs villas pouvant accueillir en totalité 25 personnes. Il a renommé l'île de Musha Cay "The Islands of Copperfield Bay", en toute simplicité...


    L'archipel des Bahamas est composé de plus de 700 îles mais une vingtaine seulement sont habitées toute l'année. L'île la plus proche de Miami est à moins de 90 km ce qui en fait une destination prisée pour les riches américains.

    Voici un aperçu de la prestation offerte si vous avez les moyens

    Quelques photos de Musha Cay aux Bahamas

    source photos

    Localisation de Musha Cay aux Bahamas

    A découvrir maintenant

    Les plus beaux endroits du Monde

    Récits de voyage

    Blog Voyage - Mes Récits

    Accessoires voyage

    Blog Voyge -Accessoires

    Préparatifs Voyage

    Blog Voyage - Préparatifs

    Paysages du Monde

    Blog Voyage - Paysages du Monde