Malpais, Montezuma, Playa Carmen et Playa Santa Teresa sont des bourgades cramées sous le soleil, perdues au sud de la péninsule de Nicoya au Costa Rica. Cette langue de terre se situe à l'ouest du Pays sur la côte pacifique. C'est un paradis pour les surfeurs et pour les amateurs de longues plages de sable fin et de farniente.

1. De Santa Teresa à Montezuma au Costa Rica
Les bourgades de Montezuma à Santa Teresa sont préservées des foules car y accéder demande un petit périple dans les pistes poussiéreuses. Les superbes plages de Santa Teresa ou de Carmen sont très tendances et offrent une ambiance bohème et de magnifiques bungalows sur la plage.
Carte de Santa Teresa, Malpais et Montezuma
Ci-dessous la carte qui vous permet de localiser Malpais, Montezuma et Santa Teresa sur la péninsule de Nicoya au Costa Rica.

Si vous ne possédez pas de véhicule, vous pouvez rejoindre Santa Teresa depuis la capitale en prenant un bus + un ferry. Le trajet dure 5h30 au total.
➜ Acheter un billet bus + Ferry de San José à Santa Teresa
Si vous prévoyez un voyage au Costa Rica, n'hésitez pas à rejoindre l'extrême sud de la péninsule de Nicoya et prévoyez d'y passer une semaine afin de goûter au succulent rythme ambiant et aux innombrables recoins paradisiaques. La Pura Vida est ici mes amis !!
