top of page

Masque de Sommeil pour les voyages

Dernière mise à jour : 3 févr.

Dans l'effervescence des voyages, entre les bruits de l'aéroport, les lumières des cabines et les horaires décalés, trouver le sommeil peut parfois s'avérer être un défi. C'est là qu'un accessoire apparemment simple mais extrêmement utile entre en jeu : le masque de sommeil. Que vous voyagiez en avion, en train, en voiture ou en bus, le masque de nuit peut vous aider à obtenir le repos dont vous avez besoin. Bien plus qu'un vulgaire masque de nuit, je vous présente un mdèle ultra-occultant qui couvre les yeux d'une incroyable douceur avec sa matière 100% de soie naturelle, pour un sommeil réparateur !


masque de voyage sommeil anti lumière


Pourquoi le masque de sommeil est indispensable en voyage ?

Conçu pour vous couper du monde, ce modèle de masque de voyage, aussi appelé "masque d'avion", vous plonge dans l'obscurité la plus totale ! Il vous accompagnera partout, le temps d'une sieste dans un bus, d'une nuit dans un avion ou d'une longue attente à l'aéroport.


Il bloque la lumière ambiante


Que ce soit la lumière du soleil qui filtre à travers les fenêtres de l'avion ou les lampadaires de la rue qui éclairent votre chambre d'hôtel, un bon masque de sommeil crée une obscurité enveloppante, propice au repos.


Il favorise la relaxation


En plus de bloquer la lumière, le simple fait de porter un masque de sommeil envoie un signal à votre cerveau qu'il est temps de se détendre et de se préparer au sommeil. Le port du masque encourage donc la production de mélatonine, l'hormone du sommeil, ce qui peut vous aider à vous endormir plus rapidement et à rester endormi plus longtemps.


Il réduit les distractions


Pendant les voyages, il peut y avoir de nombreuses distractions visuelles qui rendent difficile la concentration et la relaxation nécessaires pour s'endormir. En portant un masque de sommeil, vous éliminez ces distractions et créez un environnement propice à la tranquillité d'esprit.


Il améliore la qualité du sommeil


En bloquant la lumière, en réduisant les distractions et en favorisant la relaxation, un masque de sommeil contribue à améliorer la qualité de votre sommeil pendant vos voyages.


Grâce à lui, rien ne pourra vous déranger. En duo avec un coussin de voyage, mes siestes et mes nuits sont absolument réussies.

Masque de nuit voyage


Commandez-le sur Amazon pour le recevoir rapidement

Le masque de voyage que je recommande


J'ai adopté le masque de sommeil en soie de la marque Vie Douce, pour les transports mais aussi toute l'année pour mes siestes et mes nuits difficiles.


meilleur masque de sommeil

Ajustable


Il est ajustable grâce à sa sangle élastique réglable qui ne bouge pas et ne tombe pas pendant que je dors. Entièrement ajustable de 40 à 70 cm, il s'adapte aussi bien aux femmes, hommes ou enfants.


Sans compression


Ce masque anti-lumière exerce une compression minimale sur les yeux pour minimiser le frottement des paupières et des cils pendant mon repos.


100% soie


Les fibres naturelles et respirantes de ce masque de nuit en soie procurent un effet aéré idéal pour les personnes souffrant de sécheresse oculaire, de migraines ou d’'insomnie. De plus, sa matière n'absorbe pas les lotions, les crèmes hydratantes pour visage ni même le maquillage.



Avec pochette de rangement


Ce masque de sommeil se range facilement dans sa petite pochette. Un accessoire de voyage qui adoucira vos siestes dans les transports.


sac masque de nuit en voyage

Pour vous donner une idée, voici en image la comparaison entre ce masque XXL et un masque d'avion distribué gratuitement par les compagnies aériennes.


Masque de voyage avion

Notez que ce masque d'avion constitue une excellente idée de cadeau pour voyageuse ou voyageur.


Vous pouvez l'acheter sur Amazon pour le recevoir rapidement




 


À découvrir maintenant :


Comments


bottom of page