Le Rock Restaurant de Zanzibar en Tanzanie


    The Rock c'est un un restaurant sur un rocher entouré par des eaux cristallines, du sable blanc et des cocotiers. C'est un lieu mondialement connu pour son caractère insolite et son environnement paradisiaque. Bienvenue à Zanzibar, cet archipel aux plages paradisiaques qui se situe dans l'océan Indien à quelques 40 km des côtes de Tanzanie !

    Ce qu'il faut savoir sur le Rock Restaurant de Zanzibar

    Le Rock, ce restaurant insolite et haut perché était à l'origine un poste de pêcheur. Il est situé en face de la plage Michanvi Pingwe sur la côte sud-est de l'île Unguja. La côte sud-est de Zanzibar est l'une des plus belles, ses plages d'un blanc étincelant sont d'une pureté sans pareille.

    Vous pouvez vous rendre au restaurant à pied à marée basse ou en bateau à marée haute, le service de bateau étant assuré par l'établissement. Lorsque la marée est haute, le restaurant perché sur son rocher offre une vue à 360 degrés sur l'océan

    Les places sont chères mais abordables, vous devez réserver sur internet au plus tard la veille et un généreux homard grillé vous coûtera 40$. La cuisine est réputée, elle mêle des épices locales et des saveurs internationales pour satisfaire le palais de tous les touristes qui s'y arrêtent. Le restaurant peut accueillir 45 personnes à ses tables. Une réservation est fortement recommandée.

    Un lieu insolite et magique !

    Quelques photos du Rock Restaurant de Zanzibar

    Sources photos

    Les articles à découvrir maintenant :

    Les Plus beaux paysages d'Afrique

    Les Plus beaux paysages du Monde

    Récits de voyage

    Blog Voyage - Mes Récits

    Accessoires voyage

    Blog Voyge -Accessoires

    Préparatifs Voyage

    Blog Voyage - Préparatifs

    Paysages du Monde

    Blog Voyage - Paysages du Monde