Le coussin écharpe d'avion

Dernière mise à jour : 27 mars

Voici un coussin de voyage écharpe ! Innovant, cet oreiller a été conçu pour les longs voyages pour soutenir vos cervicales en douceur et vous assurer un confort optimal dans l'avion, le train, la voiture... Il vous séduira, tant par son aspect compact, sa matière et le support de tête ajustable avec un véritable maintien du cou.

oreille de voyage moderne

Un coussin de voyage ergonomique

Conçu et breveté par une équipe d'ingénieurs qui a travaillé main dans la main avec des chiropraticiens et des physiothérapeutes, le support du coussin Maverick est scientifiquement prouvé.

coussin de voyage format écharpe

Cet oreiller Maverick s'accroche comme une écharpe et maintient votre tête dans une position ergonomique pour vous permettre une sieste ou une nuit de sommeil sans douleurs cervicales au réveil. Un véritable hamac pour la tête car son système permet de l'ajuster à n'importe quelle forme de cou, de mâchoire et d'épaule. Dans l'écharpe se cache une armature.


nouveau coussin de voyage

Un coussin de voyage compact et léger

Il ne pèse que 148 grammes et possède un volume mini, bien moins encombrant que les oreillers de voyage classiques. Il possède une accroche qui vous permet de l'attacher à votre bagage.

Un coussin de voyage discret

Avec son apparence écharpe, il est stylé, loin du ridicule U que l'on porte depuis des années. Il est idéal pour un long voyage en avion, en voiture ou en train.


nouveau coussin d'avion

Une matière qui a tout pour plaire

Cet oreiller de voyage en matière polaire est hypoallergénique et il se lave en machine facilement. Un accessoire de voyage très utile qui existe en 4 coloris : rouge, noir, corail et gris.

nouveau coussin de voyage moderne

➜ Vous pouvez l'acheter sur Amazon pour le recevoir en moins de 24 h !

 

Les articles à découvrir maintenant :

Posts similaires

Voir tout