top of page

Un Hamac de Voyage Poids Plume

Dernière mise à jour : 27 mars 2022

Le hamac de voyage Naturefun est un hamac poids-plume minuscule, multicolore et ultra-léger. C'est un lit de voyage idéal pour vos siestes entre deux cocotiers, pour un long périple ou une randonnée car il est particulièrement compact et résistant.

HAMAC DE VOYAGE en toile de parachute

Grâce à son système de fixation intégré on peut le suspendre et le dépendre en un clin d’œil. Ce hamac est en nylon parachute 210T de qualité militaire. Sa matière est donc ultra légère, douce et respirante.


Le tissu sèche très vite et malgré sa légèreté il est extrêmement résistant car il supporte 300 kilos !


Le hamac est livré avec 2 sangles robustes et 2 mousquetons à anneau en D.


Pour fixer ce hamac n'importe où dans la nature, aucun accessoire supplémentaire n'est requis. De plus, les sangles élargies en polyester non extensible sont conçues pour ne pas endommager l'écorce des arbres. Leur résistance et leur durabilité sont très performantes. Le système de boucle est très facile à utiliser, vous n'aurez donc pas à faire des nœuds compliqués !