Le lac Kayangan de l'ile Coron aux Philippines


    Des eaux émeraudes et cristallines protégées par de hautes et majestueuses falaises, voici le lac Kayangan sur Coron Island aux Philippines. Cet écrin d'eau turquoise, coincé entre la mer de Chine méridionale et la mer de Sulu possède un paysage époustouflant, typiquement philippin.

    Crédit photo

    A savoir sur le lac Kayangan de l'ile Coron

    Ce paradis sur terre est situé au sud-ouest de l'archipel des Philippines, à proximité de Palawan. La République des Philippines, (Pilipinas) compte 7 107 îles dont plus de 2000 sont restées vierges et anonymes.

    L'île de Coron qui abrite ce lieu enchanteresse est la troisième plus grande des îles Calamian. En raison de ses caractéristiques écologiques uniques, l'île est entièrement protégée.


    Cette île compte sept lacs de montagne, des lagons et de longs sentiers de randonnée...

    Cette zone est reconnue comme l'un des meilleurs spots de plongée sous-marine et de snorkeling au Monde. On peut y admirer la faune et la flore sous-marine d'une incroyable richesse mais aussi les nombreuses épaves de navires japonais datant de la seconde guerre mondiale !

    crédit photo

    Comment se rendre au lac Kayangan de l'ile Coron

    Afin de préserver ce site majestueux du tourisme, l’île de Coron n’est accessible qu’en bateau depuis la ville du même nom, et il est impossible d'y passer la nuit. Vous pouvez facilement organiser une sortie en bateau pour vous plonger dans ce décor idyllique. Un des plus beaux paysages d'Asie du Sud-Est !

    photos du lac Kayangan de l’île Coron

    Crédit photo

    Crédit photo

    Crédit photo

    Crédit photos

    Localisation du lac Kayangan de l’île Coron

    A DÉCOUVRIR MAINTENANT


    Les 100 paysages à voir dans le Monde

    Récits de voyage

    Blog Voyage - Mes Récits

    Accessoires voyage

    Blog Voyge -Accessoires

    Préparatifs Voyage

    Blog Voyage - Préparatifs

    Paysages du Monde

    Blog Voyage - Paysages du Monde