Un Drap de voyage

Un drap de sac de voyage s'utilise comme un sac de couchage ultra léger. Doux comme de la soie mais plus agréable au contact, il constitue un véritable atout pour voyager paisiblement. Il permet de remplacer le sac de couchage en cas de fortes chaleurs mais aussi de dormir n'importe où sans avoir à changer les draps en place.


Le sac de couchage est un vrai cocon, c'est le compagnon idéal des randonnées et de tous les backpackers. C'est un accessoire indispensable aux voyageurs.


Il peut servir de couche supplémentaire pour ajouter de la chaleur à son sac de couchage ou s'utiliser seul s'il fait chaud.


Lorsque vous dormez dans une auberge de jeunesse ou sur une surface "douteuse", le sac de voyage crée une barrière de protection. Une poche permet même d'inclure un oreiller.

La fibre synthétique qui constitue de drap de sac de voyage est plus résistante que la soie naturelle et moins sensible à la lumière du soleil, aux crèmes corporelles et aux déodorants.

Le modèle que je vous recommande mesure 70cm x 210cm, se plie à une taille de 20cm x 14cm x 2cm et il ne pèse que 140 g. Il est livré avec sa housse pour le transporter et le replier facilement en voyage.

Commandez le maintenant pour le recevoir en moins de 48 heures

Voir la liste de toutes les idées de cadeaux pour voyageurs

Récits de voyage

Blog Voyage - Mes Récits

Accessoires voyage

Blog Voyge -Accessoires

Préparatifs Voyage

Blog Voyage - Préparatifs

Paysages du Monde

Blog Voyage - Paysages du Monde