top of page

Boite à Quiz le routard : Testez votre Culture Voyage !

Dernière mise à jour : 7 févr.

Voici de quoi divertir un aventurier : "Quelle est votre destination ?" est un jeu de société pour voyageurs signé Le Routard. Cette édition de quiz propose pas moins de 800 questions réparties sur 40 destinations, pour apprendre en s'amusant. Il se compose de cartes astucieuses qui regorgent d'indices vous permettant de deviner la destination mystère. L'objectif du jeu est simple : chaque joueur doit déduire une destination en se basant sur les indices fournis par les cartes. Les questions portent sur les pays, leurs monuments, leur culture et leur gastronomie.


Jeu de société le routard

Un jeu de société sur le thème du voyage idéal pour réviser sa géographie et ses connaissances sur les voyages aux quatre coins du Monde !


 

Comment se déroule une partie ?

  • Nombre de joueurs : de 3 à 16 personnes (ou équipes)

  • Âge : à partir de 7 ans (selon la culture voyage)

  • Durée d'une partie : environ 30 minutes


Le but du jeu est simple. Chaque joueur doit deviner de quelle destination il s'agit selon les indices donnés par des cartes. Il faut répondre à des questions sur les pays, leurs monuments, leur culture, leur cuisine..


Boite à quiz Le routard Jeu

Un jeu de société qui mixe le mime, les devinettes mais aussi les flash codes pour découvrir avec un smartphone un fichier audio comme un son ou un hymne.

Trois exemples de question :

  • Faites deviner en mimant "Dormir à la belle étoile"

  • Quel est l'animal national du Népal ?

  • Dans quelle ville Etienne Daho souhaitait-il passer un week-end en 1984 ?

Le gagnant est celui qui devine sa destination mystère en premier.

BOITE A QUIZ LE ROUTARD

Un jeu de société est toujours une excellente idée de cadeau pour son aspect rassembleur. Les questions posées permettent d'apprendre de vraies infos et de se plonger dans une ambiance "bout du Monde" qui sera appréciée des jeunes et des vieux routards.


➜ Vous pouvez l'acheter sur Amazon pour le recevoir rapidement



À découvrir :


Comments


bottom of page