100 Lieux à Voir Avant de Mourir : Le Poster


Voici un poster qui fait un parfait cadeau pour voyageuse à la conquête du Monde ! Conçu comme un calendrier de l'avent, chaque image des paysages les plus mythiques du Monde est cachée derrière une étiquette à retirer si la destination a été réalisée.

Le but n'est donc pas d'attendre Noël mais d'avoir parcouru 100 lieux incontournables de la planète, avant de mourir donc (bah oui parce qu'après c'est un peu compliqué...)


100 Places You Must Visit Before You Die

Voici le titre anglais du poster que je ne vous recommande pas d'acheter en français. Parce que premièrement la traduction n'est pas toujours bien réussie et que secondement, quand on voyage, on travaille son anglais bien sur !

Derrière chaque étiquette se cache un aperçu imagé du site visité, paysage ou monument.

Attention, vous devrez être délicat(e) lorsque vous dévoilerez les étiquettes. Ne soyez pas trop brusque afin que les contours se découpent proprement.

Les dimensions du poster sont de 98 x 54.5 cm


Le poster existe en 3 langues mais je vous recommande la version en anglais, la version en français a quelques fautes d'orthographe !

C'est un cadeau ludique et insolite qui plaira à celles et ceux qui ont de nombreux voyages en prévision ou déjà réalisés.

Découvrez toutes mes idées de cadeaux pour voyageurs

Récits de voyage

Blog Voyage - Mes Récits

Accessoires voyage

Blog Voyge -Accessoires

Préparatifs Voyage

Blog Voyage - Préparatifs

Paysages du Monde

Blog Voyage - Paysages du Monde