La côte de Nā Pali sur l'archipel d'Hawaï (Etats-Unis)


    La côte de Nā Pali possède un relief hors du commun qui alterne plages, grottes, chutes d'eau et falaises verdoyantes abruptes plongeant dans l'océan Pacifique à des hauteurs vertigineuses. Elle recouvre une grande partie de la côte nord de Kauai.

    crédit photo

    A savoir sur la côte de Nā Pali

    La côte de Na Pali constitue une large part de la côte nord de l'ïle de Kauai qui appartient à l'archipel d'Hawaï, situé au large de la côte ouest des Etats Unis (à 3900 km de San Francisco). Na Pali se traduit par "falaises", tout simplement.

    Parce qu'elles sont impossibles d'accès par voie terrestre, les paysages encore vierges de la côte de Na Pali ​offrent des vues spectaculaires que vous ne pourrez admirer qu'en empruntant la mer ou les airs. Façonnées par le vent et la mer depuis des millions d’années, les falaises possèdent des formes tout à fait remarquables qui rendent le paysage unique en son genre.

    Un pali est un terme hawaïen qui désigne à Hawaï une falaise, un escarpement, une pente très raide ou un précipice. A Na Pali, les falaises dépassent les 1200 mètres !

    La majorité des touristes se rendent ici via un forfait incluant le trajet en bateau et une séance de snorkeling dans un des plus beaux spots des environs avec coucher de soleil en point culminant. Vous pouvez également découvrir Na Pali en hélicoptère, en catamaran ou en kayak

    Quelques photos de la côte de Na Pali ​

    crédit photo

    crédit photo

    crédit photo

    crédit photo

    crédit photo

    Crédit photo : Wallyg

    Localisation de la côte Na Pali sur une carte

    A DÉCOUVRIR MAINTENANT

    Les plus beaux paysages du Monde

    Récits de voyage

    Blog Voyage - Mes Récits

    Accessoires voyage

    Blog Voyge -Accessoires

    Préparatifs Voyage

    Blog Voyage - Préparatifs

    Paysages du Monde

    Blog Voyage - Paysages du Monde